• L'été nous avons besoin d'un peu de fraîcheur, souvent nous nous aspergeons avec un aérosol d'eau minérale ce qui apporte une sensation particulièrement agréable sous le soleil ardent en bord de mer ou en montagne.

    Cependant il est judicieux de faire attention de ne pas s'exposer au soleil sans essuyer le surplus d'eau demeurant sur le visage car les gouttelettes demeurées sur le visage peuvent rapidement se transformées en mini-brûlures de la peau.


    votre commentaire
  • Pin It

    2 commentaires
  • Centenaire de 1914-1918La participation des femmes,des enfants et des animaux aux travaux des champs : içi La fenaison.

    Pin It

    votre commentaire
  • Le choix des électeurs américains avait paru pour beaucoup de français surprenant quand à la nomination de Donald Trump comme Président des U.S.A.

    Aujourd'hui après les deux prestations de ce président l'une concernant la politique des affaires intérieures : l'emploi aux Etats-Unis et la deuxième la politique extérieure :la rencontre avec la Corée du Nord Mr Trump apparait sous un jour nouveau c.a.d calculateur pas si fou que cà.

    Cependant une certaine dangerosité demeure sur le manque de limite qui l'habite pour parvenir à ses fins.


    votre commentaire
  • Pense-beauté suite Et si nous effectuions  des séries de grimaces bienfaisantes, à répéter 10 fois de suite, pour notre beauté.

    1. Imitons Albert le physicien effectuons un tirage de langue très forcé 10 fois.

    2. Prononçons les grands ha ! ha ! ha! de morts de rire

     

    Pense-beauté suite

     

    3 Et une série des lettres : X U.

    Pin It

    votre commentaire
  • Dans les années 30 le docteur Jacquet créa une méthode de pincements ceci  pour soigner et atténuer les cicatrices et les blessures de guerre des défigurés  qui devaient affronter la société, conséquences physiques et psychologiques du 1er conflit mondial

    La méthode des pincements se révéla être un véritable moyen naturel de reconstitution des fibres d'élastine et de collagène.

    Employés dans le milieu médical ces pincements sont de même employés en esthétique exemple : afin de redessiner l'ovale du visage, entretenir le cou et le décolleté

    Guerre 14-18 soins médicaux et esthétiques naturels.

    Bien entendu il est indispensable de faire preuve de patience et de régularité durant 2 ou 3 mois avant d'apercevoir les signes d'amélioration et de rajeunissement de la peau.

    Lors de ma dernière visite en parfumerie j'ai déniché le double sérum traitement complet anti-âge intensif  de chez Clarins. En Région Sud après un bain de mer il est judiciable de soigner sa peau avec régularité et sérieux.

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique