• Canicule, pollution et soleil brûlant.

    Pin It

    votre commentaire
  • Inspiration de forme de décolletés19ème siècle et 20ème siècle

    Inspiration de forme de décolletés

    Pin It

    votre commentaire
  • L'été nous avons besoin d'un peu de fraîcheur, souvent nous nous aspergeons avec un aérosol d'eau minérale ce qui apporte une sensation particulièrement agréable sous le soleil ardent en bord de mer ou en montagne.

    Cependant il est judicieux de faire attention de ne pas s'exposer au soleil sans essuyer le surplus d'eau demeurant sur le visage car les gouttelettes demeurées sur le visage peuvent rapidement se transformées en mini-brûlures de la peau.


    votre commentaire
  • Centenaire de 1914-1918La participation des femmes,des enfants et des animaux aux travaux des champs : içi La fenaison.

    Pin It

    votre commentaire
  • Produits actuels printemps-été 2018.

    L'eau bronzante de Guinot = booste le bronzage mais pas grande protection contre les méfaits du Dieu Râ.

    Sunissime de Lierac 50 : agréable application du produit - parfaite efficacité de protection - bémol : l'odeur  trop forte et étrange.

    Comme après-soleil et réparation : crème Dexeryl labo. Pierre Fabre (médoc.) pour sécheresses cutanées et brûlures superficielles etc. et L'huile d'avocat de Melvita.

    Quotidiennement la crème Vichy néovadiol et l' hydra sublim de Marionnaud.

    Contre les insectes piqueurs y compris le moustique tigre : Puressentiel

    anti-pique.

    Nettoyage de la peau : visage et corps avec deux gommages qui suppriment les cellules mortes et autres petites imperfections et aident au renouvellement cellulaire.

    Pour la nuit le double sérum Clarins.Traitement complet anti-âge intensif.

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Dans les années 30 le docteur Jacquet créa une méthode de pincements ceci  pour soigner et atténuer les cicatrices et les blessures de guerre des défigurés  qui devaient affronter la société, conséquences physiques et psychologiques du 1er conflit mondial

    La méthode des pincements se révéla être un véritable moyen naturel de reconstitution des fibres d'élastine et de collagène.

    Employés dans le milieu médical ces pincements sont de même employés en esthétique exemple : afin de redessiner l'ovale du visage, entretenir le cou et le décolleté

    Guerre 14-18 soins médicaux et esthétiques naturels.

    Bien entendu il est indispensable de faire preuve de patience et de régularité durant 2 ou 3 mois avant d'apercevoir les signes d'amélioration et de rajeunissement de la peau.

     

     

    Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires